Cook le Mag

Cook le Mag

IMG_8474

 

Petit nouveau qui vient de sortir bi mensuel apparemment fait en papier recyclé comme Marmiton dont il peut faire un concurrent très intéressant puisqu’il y a plus de recettes, plus de lectures et pour un prix quasi équivalent : 4.90 euros.

Les 38 premières pages sont consacrés à l’actualité produits, consommations. Mais aussi aux interviews de chefs, les nouveautés nutritives, des astuces et des petits reportages. Pas encore pour moi un grand intérêt car je connais déjà la majorité des choses énoncés mais le débutant sera content d’apprendre.

Et le reste jusqu’à la page 114 c’est des recettes et encore des recettes de cuisine. Plutôt de saison, j’ai trouvé qu’elles étaient intéressantes pour mon compagnon qui ne cuisine pas et qui quand il s’y met veut des recettes simples et à sa portée. Son crédo c’est probablement moins de 20 minutes en cuisine. lol

A voir pour les prochains numéros ce que cela va donner…

Mais je ne suis pas sure que ce magazine aura le succès escomptés car il y a quand même beaucoup de magazines pour lui faire concurrence.

Ayan.

***

Recettes testées

***

Avocat Toast réalisé par mon conjoint :

IMG_8485

Avis : très bon et facile à réaliser. A la portée de tous les hommes qui ne savent pas cuisiner.

***

Flan au thé vert

IMG_8482

Avis : j’avais bien vu que quelque chose clochait, mais je me suis obstinée. Résultat, cela donne rien. Aussi il faut dire un flan c’est une crème patissière et dans la recette que l’on vous donne à aucun moment vous ne faites une crème patissière… donc forcément le résultat c’est un liquide informe à la cuisson. Dommage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s