Ptit retour

IMG_8294

 

Restée longtemps en stand by ce blog a souffert de nausées effroyables pendant plusieurs mois l’empêchant d’accéder à la cuisine, et l’écoeurant de tout ce qui s’apparente à de la nourriture sur images ou en vrai.

Cette expérience destabilisante c’est heureusement bien terminée puisque le goût est revenu, les odeurs se sont estompées et le poids se reprend peu à peu… Mais si vous voulez mon avis, c’était un régime miracle les nausées : j’ y ai laissé tout le surpoids de l’été.

Depuis ma gynécologue me tanne pour que je prenne 1kilo par mois et non 3… Dur dur…

Ce petit retour s’accompagne de quelques difficultés à remettre la main à la patte.

Mais aussi de quelques nouveautés testées dont je vous parlerais plus tard : le nouveau livre de Picard éditions qui s’avèrera très décevant mais ingénieux, du livre de Dorian qui fut un vrai régal pour les yeux et une source de questionnement : il fait vraiment tout cela tous les jours ?! de Simple et bon testé pendant une semaine….

Et prochainement, nous retournerons au Sugar Paris pour voir les créations de cette année en matière de pate à sucre et autre décoration. J’aime beaucoup ce salon même s’il mériterait d’être plus étoffée mais pour une fois je serais avec une personne très intéressée par le domaine et très talentueuse. Elle s’y ai mise en m’entendant en parler et depuis a fait de très belles créations gustatives. Un vrai géni.

Ces mois écoulés nous ont permis d’accueillir un ptit lapin ( que je déteste ) et deux couleuvres ( que j’adore ), deux plantes carnivores, de voir la mort de mon combava et sa renaissance miraculeuse…

L’été arrivant avec ces beaux jours, j’aimerai retenter mon expérience foireuse de mains vertes en tentant ‘avoir une jardinière de tomates en grappe et de piment. L’an passé tous sont morts, mais j’ai bon espoir que cette année les choses se passent différemment.

Et avec l’aménagement du balcon que je n’ai pas encore eu l’occasion d’aménager et qui pourtant promet de belles matinées dès le printemps.

 

Voilà, désolée pour l’absence

Ayan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s