Arts et Gastronomie

Arts et Gastronomie

 

9,50 euros pour un magazine de près de 130 pages sur papier glacé avec des photographies sublimes. Chaque page c’est comme entrer dans un restaurant gastronomique comme Nina à Montparnasse.

Vous y trouverez des interviews d’auteurs culinaires, les chefs du moment tant en cuisine qu’en pâtisserie, des présentations de livres ou salons à sortir, les restaurants où il faut se rendre, les recettes revisitées…

Ce que je préfère par dessus tout c’est les fiches produits. Bien conçues elles permettent de remettre les choses au clair sur un produit de la cuisine en quelques mots. Il devrait presque en faire un jeu pour l’apéro.

Ou encore comparer une voiture à de l’alimentation. C’est frais et drôle.

Si vous aimez les recettes compliquées et gastronomiques ce magazine est pour vous. Ceux qui rêvent d’approcher les étoiles des chefs connus, allez le feuilletez pour glaner des conseils. Et ceux qui aiment juste gouter en regardant les images. Foncez !

Arts et gastronomie, c’est aussi des bonus à découvrir sur leur site à chaque magazine pour compléter la lecture du magazine : https://www.arts-et-gastronomie.com/bonus/15

Ayan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s